Enfer


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erynn

Erynn


Pseudo : Erynn Wolf
Messages : 41

Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD Empty
MessageSujet: Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD   Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:20

Yosh le monde !

Bon beh alors, comme j'aime pas du tout (mais alors vraiment pas) mon prénom, et ben ayez l'obligence de m'appeler Erynn !
J'adore les loups, les dragons, le dessin, le chocolat *bave*, et... je sais plus quoi !xD
J'aime pô les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, les trucs trop gluant (comme une limace écrasée *beuark*), le manque profond d'un minimum de respect, et d'autres choses dont je ne me rappelle plus (oui, j'ai la mémoire qui déraille...xD).
J'écris un roman de fantastique qui s'intitule "Worldarkshann" dont le sujet principal est le loup.
Je voudrais préciser que, dans ma plus tendre enfance, j'ai été le cobay d'expériences interdites par un savant fou et psychopathe qui voulait (qu'est-ce qu'il voulait déjà ? Ah oui !) dominer les êtres tel que les limaces (c'est sûrement de là que vient mon dégout envers ces... choses) dans un labo désafecté à l'interieur d'une énooorme grotte fabriquée par ses soins dans l'Antartique. C'est comme ça que je suis devenue complètement folle hystérique et psychopathe par moment (j'ai des crises de plus en plus fréquentes xD), donc ne m'en voulez pas si je suis complètement à côté de la plaque !xD

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://erynn-wolf.deviantart.com/
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD   Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:55

Bienvenue en Enfer Erynn! cheers
Comme dit le proverbe: Plus on est fou, plus on rit! Mouahahaha! Twisted Evil

J'espère que tu t'amuseras sur le forum. ^^
Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erynn

Erynn


Pseudo : Erynn Wolf
Messages : 41

Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD   Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://erynn-wolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD Empty
MessageSujet: Re: Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD   Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, une folle psychopathe débarque en Enfer, ça va chauffer !xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique d'Enfer
» AA... m*rde je suis en enfer
» Euzy, princesse de l'Enfer
» Twins & To Win !! [Âmes innocentes en Enfer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer :: Section Membres :: Présentation-
Sauter vers: