Enfer


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tigre à dent de sabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:20

Dans cette endroit peut rassurant, Sarah faisait de son mieux pour paraitre indifférente face à son angoisse. Non à cause de l'endroit qu'elle parcourait, mais plutôt à cause de son coéquipier qui avait une apparence démoniaque. Encore plus que les Sylsors qu'elle trouvait déjà assez intimidants. Mike lui avait déjà parlé de cet homme, mais peut importe ce qu'il en disait, elle ne lui faisait pas confiance. Qu'est-ce qui avait bien pu pousser la jeune femme à faire une mission aussi dangereuse avec un tel soldat de l'Enfer? L'argent surement. Elle n'avait plus de pièces pour payer les parties de pool dans le bar du vampire. Et puis elle avait vu un superbe couteau à dent acéré qu'elle aurait bien voulu s'acheter. Le silence se faisait insistant et elle avait l'impression que la tension entre elle et lui augmentait. Elle décida de tenter quelque chose pour y remédier.

-«C'est un bel endroit, hein?»

*Qu'est-ce que je racontes?.*

Elle se sentait bête après une tel phrase. Comment trouver beau un tel endroit truffé de cadavre d'animaux? Elle espérait secrètement qu'il ne l'avait pas entendu. Elle regarda alors à l'opposé de son coéquipier de manière nonchalant.


Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:37

Erker était concentré à regarder au loin en haut d'une falaise. Il observait la nature qui était morbide il comprenait pourquoi on appelait cette endroit la vallée des mort mais il ne trouvait pas impressionné par l'aspect de ces lieu ... Depuis le bar où il a accepté le contrat, il dut se contenter d'une soldate infernal pour mener a bien cette mission pour quelques crédo ... Depuis le départ il ne se sont pas parler , on sentait quand même le malaise de la jeune fille face à ce vampire au aspect démoniaque à glacer le sang.

" tu as raison , dis-t-il d'un vois grave est calme, il donne un aspect plus serein de la mort, il se tourna vers sa partenaire ,je sent que tu es quelque peu déstabilisé par mon apparence . Te sentirai tu mal à l'aise ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:55

*Merde, il a de bonnes oreilles.* Pensa la jeune femme.

Heureusement pour elle, sa phrase ne semblait pas idiote pour lui. Étrangement, ça l'avait quelque peu soulagé qu'il lui réponde. Ça lui prouvait au moins qu'il ne l'ignorait pas. Elle regarda le paysage qu'il disait donner un aspect plus serin à la mort. Sa vision était moins morbide que ce à quoi elle s'attendait. Puis la question qu'il lui posa lui fit détourner le regard vers lui. Elle ressentait effectivement un mal aise face à lui, mais comme à son habitude, elle chercha à garder son sang froid.

-«Mal à l'aise? À cause de ton apparence? Quel idée. Tu n'es pas plus monstrueux qu'un autres démons.»

Monstrueux. Elle avait laisser ce mot s'échapper de sa bouche. Ce mot qui révélait qu'elle le trouvait effectivement monstrueux. Elle espéra ensuite qu'il ne puisse pas lire entre les lignes et avant qu'il réagisse, elle reprit de vive voix pour changer de sujet.

-«Dis moi. As-tu une idée d'où pourrait se trouver le tigre à dent de sabre?»
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:05



"Monstrueux ... n'est ce pas ? il se tourna vers le paysage, je te propose qu'on règle cette affaire vite fais."

Il laissa en suspend la question de la jeune soldate et descendit la falaise en planant décider à ne pas attendre sarah . Arrivé en bas de la falaise il contempla une forêt qui s'élevait devant lui. Nul doute il doit s'être réfugier à l'intérieur je vais être embêté ... Il se tourna vers sa coéquipière et lui fit signe de venir.
L'ambiance entre les 2 personnages était encore plus glacial qu'au début de cette aventure, malgré le mot qui s'était échapper de la gueule de cette petite ... il ne pouvais pas lui en vouloir c'est ce qu'il est et ne peux y remédier donc il s'engouffra dans la forêt aux aspects terrifiants , il n'y a pas un bruit tout les arbres sont différents et sans feuilles , ils ont l'air d'être tous mort par manque de soleil ... faut dire que le climat est très nuageux dans cette partie de territoire. On a de la chance qu'il ne pleuvent pas. Bon que fait-elle ? .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:38

Alors qu'il lui reprochait un simple mot, elle se sentit offusqué alors qu'il aurait sans doute du en être le contraire, mais elle trouva qu'il semblait lui en vouloir. Et puis le fait qu'il voulait en finir au plus vite avec cette mission lui indiquait que sa présence lui déplaisait. Elle se mit à froncer les sourcils.

*Il veut en finir le plus vite possible. Quoi, juste parce que j'ai dit qu'il n'était pas plus monstrueux qu'un autre?*

Elle regarda ses faits et gestes attentivement. La façon qu'il avait de planer était pourtant gracieuse à ses yeux. Elle en oubliait quelque peut la mission à force de le regarder. Sans s'en apercevoir, elle croisa les bras et elle prit un air autoritaire et colérique à force de réfléchir.

*Il n'est peut-être pas si horrible que ça. Et puis ses ailes son mignonnes. Si je pouvais en avoir... Pourquoi j'en ait pas? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi pour en avoir? Et merde...*
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:57

Ne la voyant pas arriver il retourna sur ses pas et sorti de la forêt leva la tête et la voyais toujours en haut les bras croiser avec un regard assez sévère. Il compris que sa phrase avant de descendre fut quelque mal interprété, il ne voulais aucunement blesser mais juste finir la mission le plus vite possible car cela lui déplaisait de devoir amener une jeune fille dans une mission qui pourrai leur couter la vie .

"que fais tu encore là haut ? lui criât-il , je t'ai dis qu'il fallait pas qu'on reste la trop longtemps faudrait qu'on soit rentré avant la nuit pour éviter de croiser des loup garou , ce soir c'est la pleine lune ! "

Il ne savais pas si elle l'entendais ou faisait exprès de pas l'entendre ...
Il allait la rejoindre...

Derrière lui une bête a la frontière de la forêt l'observait.
Il sortit à tout vitesse , courant vers le jeune Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:40

Les paroles que lui criait son coéquipier suffit à la sortir de ses songes. Elle le regarda se diriger vers elle alors qu'elle aperçut une créature étrange qui courrait vers lui à toute vitesse. Elle réagit sur le champ pour le prévenir.

-«Attention! Derrière toi!»

Fessant appelle à ses réflex, elle enflamma ses mains à toute vitesse, visa la bête et projeta ses flammes contre la créature. Toutes ses heures à jouer au pool lui avait valu une grande précision et ne rata donc pas l'animal. La bête arrêta sa course pour se défaire des flammes accablantes qui le faisait souffrir. Sarah se dépêcha d'aller rejoindre le jeune vampire pour prévenir une seconde attaque de la bête.

- «Est-ce que ça va?» Demanda t-elle une fois à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:55

Erker se releva l'air décontracté jusqu'à qu'il sentit une odeur de bruler qui lui rappelait sa vie humain les dimanche soir d'été a faire un barbecue avec ses amis , ce qui le plongea dans une béatitude sans précédent mais il fut sorti subitement de ses rêve quand il aperçu sa queue flamber.

" Haaaaaaaaaaaaaaaa Putain !!!!!!!!!!!!!!!! Tu es une gourde tu ma toucher !!!!!!!!!!!!!!!! "

Il courrait dans tout les sens ne sachant pas comment l'éteindre! Il se roulait par terre jusqu'à que la flamme s'éteigne. Il se releva d'un air sérieux et dis d'un ton monotone .

" Hum je croit qu'il y a une mission qui nous attend n'est ce pas ? "

Il entrât dans la forêt sans attendre de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:03

Sarah s'était déjà habituer à l'apparence du démon qui l'accompagnait. Elle n'avait pas fait attention aux flammes qui dévoraient le bout de la queue de son coéquipier. Elle ne pensait pas l'avoir touché non plus, mais elle s'en rendit vite compte face à la réaction et aux paroles de l'autre soldat.

- «Quoi!?» Dit-elle d'un ton agacé.

*Alors que je viens de lui évité d'être l'acéré vivant, pensa t-elle. Il n'a qu'à se débrouillé tout seul pour l'éteindre.*

Elle croisa les bras et resta immobile pour le regarder se démener pour éteindre les flammes. Elle affichait un air rancunier. Ne pas la remercier, mais en plus lui reprocher une légère faute, celons elle, ça la rendait de mauvaise humeur. Déjà que cette mission avait mal commencé de son point de vue. À présent il prenait les devant pour diriger la mission, ce qui lui déplaisait. Elle aurait préférer le faire. Elle détestait cette tension et préféra allumer une cigarette avant de repartir. Elle glissa sa main dans sa poche pour y prendre une cigarette et l'alluma à l'aide d'une petite flammes qu'elle fit apparaitre du bout de son doigt. Elle déposa le bout non brulé sur le bord de ses lèvres puis aspira une grande bouffé d'air en faisant descendre la toxine dans ses poumons. Elle expira ensuite l'air qu'elle avait recueillis avant de le suivre. Elle se dépêcha pour rejoindre son coéquipier.

- «Alors? Tu sais où il est ce matou ou tu marches à l'aveugle?»

Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:00

la forêt ne le rassurai pas vraiment vu son décor assez sinistre mais aussi étant donné que c'est un paysage fermé , qui ne donne pas de vue sur le ciel , il ne savait pas comment il pouvait identifiez la bestiole qu'ils cherchent ni si en cas de problème il pourra s'envoler et prendre à sa charge sa coéquipière . Malgré le différent d'apparence et aussi de caractère qui les sépare il ne peut pas la laisser là.

"je ne sais pas vraiment où il se trouve mais mon intuition me dis qu'il se cache par là ..."

Un craquement se fit entendre vers des fourrés très dense , Erker s'approcha doucement pour voir qu'est ce qu'il y avait dedans. Il écarta les branches quand il vie un petit animal , genre d'écureuil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:18

En entrant dans la forêt, Sarah regarda au dessus d'elle croyant apercevoir une ombre étrange, mais elle n'y trouva que des branches dénudés de feuilles. Elle continua sa route en portant une seconde fois sa cigarette à ses lèvres. Elle ne craignait pas cette endroit, car elle était déjà venue par le passé. De plus, elle avait confiance en ses capacités pour se défendre face aux créatures. Elle prévoyait toutefois rester à l'écart de la cachette des bandits. Elle ne fit pas immédiatement attention à l'inquiétude de son partenaire de mission. Suite à la réponde de celui-ci, elle leva les yeux et soupira.

-«Par intuition.» Répéta t-elle d'une voix faible.

*Il a intérêt d'avoir une bonne intuition, sinon on va bientôt se perdre.*

Elle vit Erker s'éloigner quelque peut de sa trajectoire pour aller vers les fourrés.

-«Qu'est-ce que tu fais?»

Ses mots furent suivit par le petit animal qui sortit de sa cachette. Elle ne put s'empêcher de répliquer d'une voix rieur qui se voulait à la fois moqueur et sarcastique.

-«Ha ha! Super intuition. J'ignorais que les tigres à dent de sabre pouvait être aussi petit.»

Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:29

[ HJ : enfin j'arrive a la faire rire =DD bonde moi mais bon sa marche ^^ ]

A sa découverte Erker resta interdit , tournant le dos à sa partenaire qui d'après ses rires moqueurs se trouvaient juste derrière lui à observer la petit bestiole qui pourrait se faire appeler facilement Casse-noisette par un petit morveux , Erker ne les supporté pas tellement étant vivant alors maintenant...

"Bouh ! fit-il à la pauvre bête qui grignotait une petite noisette ... il se tourna vers sarah , peut-être pas aussi petit mais si tu remarque bien il a presque les même dents "

Il se moqua de lui même car ne sachant que répliquer à sa accompagnatrice ...
se moquer des gens n'était pas à son habitude mais se rabaisser ... il en avait la science infuse !
Il ne savait plus vraiment où chercher ... D'ailleurs son expression le laisser deviner et il n'a jamais été très fort en orientation quand il se trouve cloué au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:24

[Et oui. X3]

Sarah ne peut s'empêcher de rire une seconde fois à la remarque d'Erker, mais cette fois elle avait bien l'intention de reprendre les reines. Elle connaissait cette endroit jusqu'à un certains, points et elle ne désirait pas que son coéquipier le franchisse et se perdre ou pire encore, tomber sur la cachette des bandits. Elle se savait assez forte pour tenir tête aux créatures, mais pour les bandits, s'était tout autre. Elle alla aux côté de son partenaire de mission pour lui parler face à face.

- «Bon, maintenant je dirige la mission. Je suis déjà venu avant, je ne peux pas me perdre.»

Elle jeta sa cigarette au sol même si elle n'était pas terminé, la piétina pour l'éteindre et commença à avancer sans attendre. Elle évita les branches mortes sur le sol pour minimiser les risques de se se faire repéré par une créature dangereuse ou un bandit.

Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:16

Erker était un peu dessus de ses médiocre performance d'orientation lui a fait perdre sa place qu'il s'était approprié avant même de rencontrer sa coéquipière et le commencement de cette mission au allure de mascarade. Il décocha un regard déçu mais néanmoins approbateur de la revendication de Sarah qui était légitime.
Il se releva péniblement souffrant un peu des blessure de la bestiole de tout à l'heure et aussi de la flamme qui lui lançais encore un peu , il vu une flaque s'en approcha sans dire un mot à Sarah, qui n'avait pas l'air d'attendre une réponse mais du-moins une certaines attention de ce dernier, il trempa délicatement sa brulure mineur dans l'eau ce qui le soulageait rapidement et rejoignit d'un pas nonchalant la soldate.
Malgré la tension qui se faisait de plus en plus oppressante il mit fin à ce silence.

" tu connais cette endroit ? cela nous est préférable. les gens de la région n'ont pas l'air commode. j'aurai cru que tu te serai manifesté plus tôt afin de subtilisé la place de leader. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38

Effectivement, elle aurait du prendre la place de chef pour cette mission bien avant, mais Erker ayant prit de l'avance sur elle et ne sachant pas comment il allait réagir puisque la plupart des hommes aime se montrer compétant dans des situations de ce genre, elle ne voulait pas non plus créer une dispute qui aurait dégénérer. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de chose.

-«Bien sur que je connais cette endroit. Je ne suis pas nouvelle en Enfer non plus. Si je ne l'aurais pas fait, qui sait où tu nous aurait amené?»

Elle ne cessa pas d'avancer. Elle se rappela de la dernière fois où elle était venu. Connie avait poursuivit un vieux dragon qu'il voulait capturer et elle avait du le poursuivre pour l'empêcher de continuer. Un dragon aussi imposant aurai été une vrai plaie au cartier des soldats infernaux. Elle avait beau le lui dire, il n'écoutait pas. Après avoir consommé autant d'alcool qui n'aurait pas fait en sorte de réaliser un désir aussi stupide qu'il soit? Connie avait réussit à le rattraper, mais seulement parce que ce dragon était venu mourir ici. Elle eu un légé sourire en se remémorant cet événement. Un idée lui vain alors à l'esprit.

*Et si ce tigre était venu pour mourir?*

-«Suis moi!»

Elle changea de direction pour aller là où allait les animaux pour mourir en espérant au fond d'elle de ne pas l'y trouver. Si s'était le cas, le tigre n'en avait plus pour très longtemps à vivre et ça l'attristait d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:20

Il ne comprenait pas où elle voulais en venir mais il n'avais surement pas intérêt à lui poser des question ou autre remarque en tout genre, elle avais l'air sur d'elle donc Erker la suivit sans hésiter lui faisant entièrement confiance mais toujours sur ses gardes car l'environnement alentour ne l'apaise toujours pas ...

"tu as une idée où se trouve ce tigre si je comprend bien ? dit-il en marchant . "

La démarche était rythmer de façon accéléré ce qui fatiguait déjà Erker qui n'a pas l'habitude de marcher autant mais préfère plus tôt voler ce qui lui permet de repérer le danger alors qu'ici tout le faisait douté ... à n'importe quels coin de buisson ou d'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:14

Sarah accélérait le pas. Elle savait que son partenaire de mission la suivait car elle endentait ses pas, mais ignorait que ça le fatiguait autant. Elle l'entendit poser une question et répondit aussitôt dans un souffle cours épuisé par sa marche rapide.

-"Oui, mais j'espère qu'il n'y est pas."

Au bout d'un moment, elle n'entendit plus les bruit de pas de son compagnons, alors elle arrêta sa route brusquement avant de se retourner et commencer à le chercher des yeux. ne le trouvant pas, elle décida de l'appeler, mais elle se rendit compte qu'il ne lui avait toujours pas dis comment il s'appelait. Remarque, elle ne l'avait pas fait non plus. Elle décida donc d,utiliser ce bon vieux surnom qui caractérise si bien les personnes sans nom.

-"Aille!! l'appela t-elle. T'es où?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:28

Erker qui était épuisé s'était arrêté juste 2 minutes pour reprendre des forces , il était a bout de souffle et n'avais pas eu la force de dire a Sarah qu'il s'arrêtait.
Il repris la marche mais ne savais plus vraiment où elle se trouvais ... la tension montait , il imagine tout les cas ...

* Et merde !!!!!!! j'en été sur ! j'aurai jamais du m'arrêter ! Elle est déjà peut être face au tigre ? peut être sans le vouloir elle la tuer ! peu être elle s'est fais mordre ? peut être elle est gravement blessé ! peut être elle est mort !!!!!!!!!!! *

Il décida de s'envoler pour essayer de la repérer par le ciel et mettre fin à ses insouciances ... Il essaya une première fois mais la densité des branche l'en empêcha et le fit tomber mais il recommença jusqu'au moment où il passa ces branche qui lui ont meurtri s'est ailes. Il avançais quand il entendis une voie au loin qui disait : "Aille!! l'appela t-elle. T'es où?! " Il se rapprocha juste au dessus et lui cria en réponse :

" Je suis au dessus de toi ! ne t'inquiète pas tu est blesser ? "

des gouttes de sang tombaient toujours de ses ailes.Il vu plus loin un animal tigré , il cru d'abord à une hallucination car il manquait de sang ...

" Un animal au loin !!!!!! juste devant toi ! cela doit être le Tigre !!!!!!!!!! "

Mais a bout de force il s'écrasa juste devant sa coéquipière.Il lui fallait du sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:49

[Désolé pour tout ce temps que j'ai mis à répondre.]

Sarah regarda autour d'elle, mais ne le trouvait pas. Elle resta immobile un moment à tenter de discerner un silhouette pouvant ressembler à son partenaire de mission. Elle plissa légèrement ses grands yeux verts pour mieux discerner l'horizon, mais encore rien. Elle entendit alors la voix de son camarade qui répondait à sa question. Elle suivit la provenance des paroles d'Erker et regarda vers le haut pour le repérer et lui adresser la paroles à son tour.

- «Ah! T'es là! Tu étais où?» Dit-elle en continuant pour répondre à sa question.« Non, je ne suis pas blessé.»

Alors qu'elle prononça sa phrase, une goutte de sang tomba sur sa joue. L'impacte du liquide l'obligea à fermer son oeil par réflex puis sentit le liquide chaud s'étendre sur la peau. Il prit le bout de son annulaire pour retirer le liquide rouge. Elle découvrit ensuite qu'il s'agissait de sang. Probablement celui du démon volant.

- «Tu es blessé!» Affirma t-elle soudainement inquiète pour lui.

En entendant la seconde déclaration de son compagnons, elle se retourna dans la direction où il disait avoir vu un tigre. Elle le chercha du regard, mais n'y trouva rien. Probablement à cause du point de vue. Elle se retourna pour s'adresser à nouveau à lui pour lui dire qu'elle ne voyait rien, mais celui-ci s'écrasa devant elle. Par réflex, elle ouvra les bras pour le rattraper ou du moins, rendre son atterrissage moins douloureux.

- «Est-ce que ça va!?»

L'expression qu'elle affichait sur son visage démontrait de l'inquiétude envers celui qui l'accompagnait dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:36

Erker, qui dans sa chute fut amortie par sa coéquipière , regardais celle ci avec envi. Il lui faillais du sang mais il ne voulais pas mordre cette personne avec qui il avait signé un contrat , même s'il ne se connaisse pas depuis longtemps il tenais à cette être ...
Il constata avec horreur l'état de ses membres lui permettant de voler car dans sa chute il se sont encore déchirée comme si la plaie n'était pas encore assez grave.
Il tourna sa tête qui lui paraissait très lourde vers Sarah et lui glissa l'oreille d'un ton suffocant.
"Il me faut du sang."
sur ces mot il perdit esprit , il baignait dans le liquide rouge qui ruisselait dans son corps quelques minute plus tôt ce qui lui permettait d'être autre que ce qu'il est maintenant.

Le soleil commençais à décliner à l'horizon vers l'ouest. la nuit promit d'être quelques peu agité pour le démon et Sarah. Des bruit survenait de tout les cotés. L'odeur frais de ce liquide chaud qui à goutter jusque ici venait d'attirer d'étrange bête .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:03

La jeune femme tenait son camarade de toute ses force mais le poids du corps commençait à devenir plus lourds alors qu'elle continuait de chercher une minuscule petite énergie dans ses bras qui pourrait lui permettre de revenir le démon plus longtemps alors qu'il venait murmurer des mots qui fit frissonner d'horreur la jeune démone. Il perdit ensuite connaissance et le poids qu'elle du supporter dans ses bras devint trop lourd et fut dans l'obligation de le poser rapidement au sol. Elle regardait avec horreur le sang qui sortait du corps inerte. Elle se mit à angoisser de plus belle, son rythme cardiaque accéléra et son souffle devint plus rapide et moins long. Elle regarda autour d'elle rapidement, espérant y trouver un moyen de l'aider. L,idée de devoir se couper pour lui offrir son sang, ne l'enchantait pas. Bien sur elle donnait de son sang au bar de Mike, mais il le faisait avec une aiguille et sans douleur. De plus, si elle devait perdre l'énergie qui lui restait en lui donnant de son sang, ils n,allait pas rester longtemps en vie dans cette endroit de malheur.

Pour l,instant, il lui fallait agir rapidement et efficacement. Elle retira sa veste verte à manche longue. Découvrant ainsi un chandail à bretelle de couleur rouge sombre. Elle l'utilisa pour le mettre sous la tête d'Erker pour lui servir d'oreiller. Elle exerça ensuite une pression sur ses blessures pour arrêter le flux de sang. Elle prit ensuite des morceaux de bois qu'elle rassemblait en petit tas à quelque pas autour de son patient puis les alluma avant aller chasser. Cette chasse qu'elle entreprenait constituait à lui ramener un animal pour le vider de son liquide de vie pour nourrir le soldat. Après quelque minute à chercher autour d'elle, elle trouva un petit écureuil, probablement celui que son compagnon avait trouvé précédemment. À l'aide d'un couteau qu'elle retira délicatement de sa poche, elle visa le petit animal et patienta quelque instant avant de lancer le poignard qui percuta la petite créature en plein coeur et mourut sur le coup. Elle le récupéra rapidement et retourna auprès d'Erker. Elle utilisa le couteau pour agrandir la plaie puis s'assit à côté de son patient, lui leva la tête légèrement.

- Bois ça, lui dit-elle dans un ton d'énervement.

Elle pressa sur le corps de l'animal pour laisser couler le sang jusqu'à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:11

[ trop bien =DD ]

Dès la première goutte de sang qui effleura les papille d'Erker , celui ci se réveillé doucement mais avec aisance , il bu le sang de la bête avec délicatesse , ne voulant en perdre aucune goutte qui lui était d'un bien vital !
quand il eu finit de vidé le petit animal il avait repris connaissance alors qu'il voyait encore d'un petit flou le visage de Sarah , il se leva doucement pour éviter un afflux de sang trop important qui pourrait lui donner un de ces mal de t^te qu'il déteste tant !
Le voila assis les jambes tendu , la co-signataire du contrat de la quête était à coté de lui. Il la regarda avec remerciement avant de lui dire
"merci ..."
Il ne savait pas vraiment quoi dire étant donné la situation qui viens de se passé .

Le soleil avait disparu de l'horizon , la nuit gagnait peu à peu la forêt et son froid glacial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:43

Voyant qu'il allait mieux, Sarah pris soins de le lâcher doucement sans reprendre sa veste qu'elle venait de lui confier. Elle souria aux remerciement de son coéquipier et son inquiétude diminua en flèche comme un soupire de soulagement.

- «La nuit va bientôt venir, il faut se dépêcher. Est-ce que tu penses être en état de continuer?» Demanda t-elle sur un ton plus endurcis.

Elle entendit un léger bruit dans les fougères et dirigea son regard d'un mouvement vif qui fit voler ses cheveux aux vent. Elle plissa légèrement les yeux pour mieux percevoir l'horizon aux travers des fougères. Elle y regardant plus attentivement, elle y perçut une longue queue poilu teinté de beige ainsi accompagné d'un légé grognement. Ce petit signe qui avait suivit révéla la présence d'un tigre à dent de sabre. Finalement, Erkey ne s'était pas trompé en disant qu'il avait vu le tigre du haut de ses ailles. Elle affichait à présent un large sourire assortit à son regard malicieux. Elle se pencha légèrement vers Erkey pour lui murmurer à l'oreille de sorte à ce qu'ils ne soient pas repérer par le tigre. Elle désirait profité de l'élément de surprise.

- «Le tigre est là» lui confia t-elle. «Est-tu en mesure de m'aider à l'attraper?»
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Erker

Erker


Pseudo : Erker
Messages : 451

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:47

[Alors on m'avait oublié ;P]


Alors qu'Erker se remettait de ses émotions La jeune démone qui l'accompagnait , se prénommant Sarah , lui fit remarquer encore plus que la nuit envahissait le ciel et rendait le milieux les entourant tout à coup moins accueillant , même plutôt hostile , ce qui n'encourageais pas tellement Le démon à continuer cette quête à laquelle il venait de passer à quelques millilitres de la mort par déshydratation sanguine.

Il se leva péniblement, mais se leva, et voyait déjà Sarah toute affoler , le regard fixe vers l'horizon, il essaya de discerner ce qui la tracassait mais voyait encore un peu trouble mais il devinait une silhouette d'un animal. Quand Sarah lui dis à l'oreille que c'était le tigre il en exulta intérieurement et retrouva un courage de débordant ainsi qu'une santé de fer à en rouiller.

Il répondit en chuchotant à l'oreille de sa partenaire: "Tu parle que je suis en mesure ! allons lui faire la peau que nous rentrons au plus vite !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le tigre à dent de sabre Empty
MessageSujet: Re: Le tigre à dent de sabre   Le tigre à dent de sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tigre à dent de sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer :: Zone RPG - Les Enfers :: La vallée des morts-
Sauter vers: