Enfer


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre... auprès des cannibales.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde


Pseudo : Adélaïde
Messages : 388

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Rencontre... auprès des cannibales. Empty
MessageSujet: Rencontre... auprès des cannibales.   Rencontre... auprès des cannibales. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:10

C'était un bel après-midi, s'il en existe en enfer, Adélaïde avait décidé d'aller se promener. Venant juste d'arriver en Enfer, elle ne connaissait pas vraiment le "coin" elle c'était dit que cette promenade lui permettrerait de repérer les lieux. Pendant une ou deux heures elle avait erré en Enfer jusqu'à ce qu'elle débouche à l'orée de la forêt et arrive à un endroit qu'elle n'avait jamais vue auparavant, un endroit bien charmant à vrais dire.

*On dirait une clairière, pensa t-elle.*

En effet, un peu plus loin en contre bas ce trouvait un grand lac, que l'on devinait facilement, avait l'eau claire et limpide. L'herbe verdoyante tapissait le sol. Plus loin encore que le lac on apercevais la frontière entre en ce mirifique endroit et la forêt. Derrière elle, Adélaïde entendait le chant cristallin des oiseaux qui batifolaient à la cimes des arbres.
Adélaïde s'avança se disant qu'il serait vivifiant de se reposer un petit moment ici, où elle aurait le loisir d'étudier la faune et la flore.
Elle marcha plus longtemps qu'il n'y paraissait pour arriver jusqu'au bord du lac. Adélaïde scruta sa surface calme et miroitante. Elle y distingua quelques poissons aux couleurs diverses. Adélaïde s'assit finalement, faisant face à ce magnifique lac à l'eau cristalline, tout en continuant de suivre la course rapide et fluide de ces poissons elle écoutant avec délectation la chanson de la brise, soufflant légèrement sur les arbres, faisant virevolter ses cheveux qu'elle avait laissé à l'occasion détachés et se mêlant à l'orchestre de la nature en un concert magnifique. Ses cheveux avaient entamés un ballet pour accompagner cet orchestre symphonique.
Lorsqu'elle était encore vivante elle adorait la nature, elle pouvait passer des heures dans un parc à la contempler. Elle avait désespérer de retrouver un jour un endroit aussi magnifique en Enfer. Maintenant que c'était le cas, tout ce qu'elle souhaitait c'était qu'aucun incident quel-qu’ils oit ne vienne rompre la quiètude et l'harmonie qui c'était installée.


Dernière édition par Adélaïde le Jeu 19 Jan - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Rencontre... auprès des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... auprès des cannibales.   Rencontre... auprès des cannibales. Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:10

Comme à son habitude, Sarah s'était levé vers les heures de l'après midi et s'était d'abord dirigé vers son endroit fétiche, le bar du vampire, où elle avait entamé une partie de pool avec son meilleur ami qui avait proposé de mettre de l'argent en jeux sur cette partie. Elle s'était rendu compte qu'il trichait et ça l'avait mis en rogne. Un dispute s'était déclenché entre eux. Elle quitta alors les lieux furieuse. Pour ne pas qu'il vienne la rejoindre, comme il avait l'habitude de faire après chaque dispute, elle quitta le cartier des soldats infernaux malgré qu'il était plus sécuritaire d'être accompagné en quittant le cartier.

Elle se rendit à L'Érosaines. Un endroit qu'elle aimait particulièrement pour sa verdure et l'ambiance reposant qu'il dégageait. Elle resta tout de même sur ses gardes en se rendant au lac, pour ne pas se faire repéré par des cannibales qui auraient tôt fait de la dévoré. Elle sentait déjà l'humidité dans l'air et l'odeur que dégageait le lac suffisait à faire baisser la tension de sa colère. Une fois sur les lieux, la présence de la jeune femme l'avait mise sur ses gardes. Elle avait d'abord cru qu'elle était une cannibales, mais en y regardant de plus près, il s'agissait également d'un soldat infernal. Rassuré, elle alla la rejoindre. Debout à quelque pas d'elle, elle prit un air amical avant de la saluer.

-«Bonjour.»
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Adélaïde

Adélaïde


Pseudo : Adélaïde
Messages : 388

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Rencontre... auprès des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... auprès des cannibales.   Rencontre... auprès des cannibales. Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:53

Perdu dans ses pensées Adélaïde ne sut qu'il y avait quelqu'un derrière elle que lorsqu'elle entendit sa voix la saluer. Elle se remit rapidement debout avant de se retourner pour savoir à qui appartenais la voix qu'elle n'avait pas eut de mal à identifié comme féminine.

-« Bonjour! répondit-elle avant de détailler celle qui l'avait dérangée. »

Elle était grande, plus grande qu'elle du moins. Les cheveux mi-longs et blonds striés de mèches brunes. Et elle avait les yeux verts. Au vue de son apparence Adélaïde décida qu'elle ne craignait rien et se décontracta légèrement, mais elle restait tout de même sur ses gardes, au cas ou.

-« Désolé, je ne vous ai pas entendu arriver, vous-êtes là depuis longtemps? »

Ne la connaissant pas, Adélaïde avait décidé d'être prudente et de la vouvoyer. On verrait bien ce que cela donnerait. Si elle n'aimait pas, eh bin elle la tutoierait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Rencontre... auprès des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... auprès des cannibales.   Rencontre... auprès des cannibales. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:33

Sarah se demandait pourquoi elle s'était levé aussi vite. Avait-elle conscience qu'elle ne devait pas se trouver ici toute seule? Elle ne dévia pas son regard de la jeune fille alors qu'elle lui posa sa question. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne l'avait pas entendu arriver, Sarah fut contente d'elle, car effectivement, elle faisait toujours de son mieux pour être discrète après avoir quitté le cartier des soldats infernaux, surtout ici qui bien que l'endroit était agréable, contenait plusieurs danger et il lui fallait bien être discrète pour ne pas se faire repéré par les cannibales.

- Non, je viens à peine d'arrivé, répondit-elle. C'est quoi ton nom?

Sans réellement y faire attention, elle examina du regard son interlocutrice pour voir s'il y avait une quelconque trace de combat sur elle, mais rien. Elle jeta un oeil au alentour, mais rien. Elle n'y trouva pas trace d'une autre présence qui aurait pu se trouver avec elle.

- Es-tu venu seule ici? Demanda t-elle intrigué.

Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Adélaïde

Adélaïde


Pseudo : Adélaïde
Messages : 388

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Rencontre... auprès des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... auprès des cannibales.   Rencontre... auprès des cannibales. Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:21

La jeune femme en face d'elle lui demanda son nom, puis sans attendre qu'elle réponde enchaina et lui demanda si elle était venu là toute seule. Adélaïde hésita quelques secondes avant de répondre à ses question. Elle avait senti le regard de la jeune femme mais n'y avait pas prêter attention, après tout elle aussi l'avait examinée.

- Euh... Je suis Adélaïde, et oui je suis venu toute seule ici. J'ai profiter de cet après-midi pour aller faire un tour, et prendre connaissance des lieux. Je viens juste d'arriver, donc je ne connais pas tous par ici. A vrais dire je ne sais même pas comment je vais rentrer. Je crois que je me suis perdu. Se perdre et arriver à un si bel endroit, c'est vraiment de la chance, hein?

Elle lui sourit gênée, tout se qu'elle avait dit était vrais. C'est un don pour avoir le sens de l'orientation aussi pourrir que le sien. En faite il y avait deux raison pour lesquelles elle était sortit cet après-midi.
Premièrement pour faire une reconnaissance des lieux. Et, deuxièmement pour voir, si sa descente en Enfer lui avait permit d’acquérir un meilleurs sens se l'orientation. Et maintenant, qu'elle avait sa réponse, elle ne se sentait pas très maligne.

- Je peux vous retourne la question?

A peine ces mots étaient sorti de sa bouche qu'elle aurait voulu les ravaler, elle se sentait encore plus gênée d'avoir dit ça. Elle ne sut pas pourquoi mais elle se sentit obligée de rajouter, avant qu'elle ne réponde :

- Je voulais parler de votre nom.


Dernière édition par Adélaïde le Mer 29 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Rencontre... auprès des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... auprès des cannibales.   Rencontre... auprès des cannibales. Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:27

Sarah perçut l'hésitation de celle qui disait s'appeler Adélaïde, mais ni fit pas grandement attention de sorte à ne pas la brusquer. Elle écouta ensuite ce qu'elle lui disait et plus elle parlait, plus elle la trouvais naïve. Naïve de croire qu'elle avait de la chance d'avoir trouvé cette endroit. Elle avait surtout eu de la chance d'être encore en un seul morceau. Suite a ces paroles, elle haussa un sourcil, signe qu'elle n'approuvait pas vraiment le fait qu'elle se dise chanceuse dans un endroit truffé de piège mortel.

Elle décida d'être compatissante et de l'aider, car elle se souvenait encore très clairement de la première journée où elle était arrivé en Enfer. Désorienté et affamé, elle n'avait nul par où aller et elle aurait pu se laisser dépérir si son chef de clan ne l'avait pas accueillis. Elle se sentait obligé de faire pareil sinon elle allait culpabiliser de n'avoir rien fait. Au moment où elle allait prendre la parole suite à son inspiration, elle fut coupé par son interlocutrice par un question.

- "Hee..."

Elle chercha ses mots pour lui expliquer la situation tout en justifiant le fait qu'elle s'était aventuré ici toute seule, mais encore une fois, l'autre jeune femme avait pris de l'avance encore une fois. Elle soupira de soulagement de ne pas avoir à creuser son histoire puis souriait avant de lui adresser la parole avec une voix qu'elle voulait le plus amical possible.

- "Je m'appelle Sarah."

Elle arrêta un moment pour prendre une autre respiration avant de prendre un air plus sérieux.

- "Personne ne t'as dit que cette endroit est dangereux? C'est très risquer de venir ici toute seule, surtout si tu es nouvelle. Tu ne dois pas encore de servir de tes pouvoir correctement."

Elle avait prononcé sa dernière phrase en baisant le son de sa voir, un air légèrement songeuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Adélaïde

Adélaïde


Pseudo : Adélaïde
Messages : 388

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Rencontre... auprès des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... auprès des cannibales.   Rencontre... auprès des cannibales. Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:49

Ainsi donc la jeune femme s’appelait Sarah. Adélaïde était contente d'avoir rencontrer une personne du coin qui pourrait sûrement l'aider à rentrer avant la tombée de la nuit. Elle allait parler lorsque Sarah reprit la parole. Adélaïde écarquilla les yeux sous la surprise. Quoi? Cet endroit? Dangereux?

* Comment un endroit comme celui-ci pourrait-il être dangereux? *

Puis Sarah continua. C'est vrais elle ne savait pas comment utiliser ses pouvoirs tout court. En faite elle n'avait jamais essayé. Si elle l'avait su elle aurait appris à s'en servir avant de venir ici.

- Donc, il ne faut pas trop trainer ici seule? Bon, eh bien maintenant on est deux !! Euh... C'est par où pour rentrer. C'est pas que j'ai peur de ces... Monstre, mais je ne sais pas utiliser ma magie... Alors... Ça va être dur pour les battre.

Une expression mauvaise, dangereuse, passa sur son visage mais disparut aussi sec. Elle se gifla mentalement et reprit un visage amical espérant que Sarah n'ait rien remarquer. Elle sourit. Et commença à marcher dans la direction d'où elle était arrivée, du moins par là où elle pensait être arrivée. Elle s'arrêta et se tourna vers Sarah.

- Aller viens, si tu dis que cet endroit est dangereux, vaut mieux ne pas trop trainer dans les parages, non?



Dernière édition par Adélaïde le Mer 29 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Rencontre... auprès des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... auprès des cannibales.   Rencontre... auprès des cannibales. Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:07

[Désolé pour l'attente.]

Suite à la première question de sa nouvelle rencontre, Sarah montra du pouce la direction d'où elle venait sans pour autant quitter des yeux son interlocutrice. Elle affichait un regard quelque peut amusé puis changea son expression quand elle remarqua celui d'Adélaïde qui semblait soudain mauvaise, mais qui reprit rapidement le sourire qu'elle avait affiché lors de leurs rencontre. Un peut étonné, mais sans pour autant l'afficher sur son visage, elle la suivit du regard alors qu'elle disait déjà vouloir partir. Elle savait que retourner sur ses pas pour la ramener au cartier des soldats infernaux, l'obligerait à revoir ce bon vieux Connie, avec qui elle s'était disputé et qu'elle, sur un coup de tête, s'était aventuré dans cette endroit dangereux.

Elle n'avait pas envie de lui faire face ou du moins, pour l'instant, mais peut-être lui faudrait-il être raisonnable et rentrer avant qu'une bande de cannibales les découvre. Elle resta immobile un instant puis réfléchit. Pouvait-elle réellement mettre en danger une nouvelle démone? S'il lui fallait affronter un seul ennemis, elle serait à la haute, mais toute une bande... Il faudrait courir rapidement. Sur ce, elle posa la question à la jeune fille.

- «Est-ce que tu cours vite?»
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Adélaïde

Adélaïde


Pseudo : Adélaïde
Messages : 388

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Rencontre... auprès des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... auprès des cannibales.   Rencontre... auprès des cannibales. Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:17

[Désolé, aussi, pour l'attente, j'ai éditer mon message. Comme je ne savait pas à quoi ressemblait les cannibales j'ai supposé qu'ils avaient la forme des hommes ]

Adélaïde attendait, bien que Sarah lui ait précédemment donné la direction à prendre, elle préférait que celle-ci passe devant, par simple précaution. Maintenant qu'elle savait que des monstres rôdaient dans les parages elle n'avait pas envie d'errer de nouveau dans forêt, si belle soit elle, et de tomber nez à nez avec un de ses habitants, du moins si ils habitaient bien dans cette forêt. Alors qu'elle attendait que Sarah passe devant, celle-ci ouvrit la bouche et ce qu'elle lui demanda ne la surprit pas le moins du monde.

- Si je cours vite ? Humm... Bonne question, ça fait longtemps que je n'ait pas courut, elle se tut un court instant puis elle reprit en souriant, ceci dit si il y a une bonne raison pour que nous devions courir vite, je pense qu'il n'y aurait aucun problème.

Elle ne rajouta "pour sauver nos vie" car c'était, pensait-elle, assez sous-entendu. Elle ne demanda pas non plus "pourquoi ?" puisqu'elle connaissait la réponse. Soudain, Adélaïde se figea, si Sarah lui avait demandé cela, c'était soit par précaution soit parce qu'il y avait danger imminent. Elle scruta la forêt à la recherche du danger, mais ne perçut rien. Soudain, elle se rendit compte qu'il n'y avait plus un bruit. On n'entendait plus les oiseaux qui gazouillaient dans les arbres, ni les murmures du vent dans les arbres. Adélaïde tendit l'oreille et jeta un regard vers sa partenaire, si on pouvait la nommer ainsi, pour savoir il elle l'avait perçut elle aussi. Puis aussi soudainement que le bruit c'était arrêté, il repartit.

* On dirait le son d'un film qui c'est enrayé. *

Elle avait de moins en moins envie de s'attarder ici. Elle commençait à avoir peur, bien que pour rien au monde elle ne l'aurait laissé paraître et ne l'aurait avoué. Et, comme bien souvent, chez elle la peur se transformait rapidement en colère, elle la rendait aussi plus courageuse. Plus courageuse, certes, mais aussi plus stupide. Plus elle était terrifiée, plus elle était téméraire et violente. Alors qu'elle se retournait pour quitter cet endroit, avec ou sans Sarah, les buissons de de l'autre côté de la rive du lac s'écartèrent laissant apparaître une créature semblable à un homme, ou en l’occurrence à une femme.

- Dis-moi Sarah, ce ne serait pas eux tes cannibales ? Parce que si c'est le cas, maintenant on à notre bonne raison pour courir vite.

Inquiète elle se retourna vers Sarah, attendant sa réponse et son signal. Parce qu'il aurait été vraiment stupide de partir en courant comme une dératée si ce n'eut été qu'une jeune femme perdue comme elle, ou venant s'entraîner à la chasse aux cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... auprès des cannibales. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... auprès des cannibales.   Rencontre... auprès des cannibales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... auprès des cannibales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer :: Zone RPG - Les Enfers :: L'Érosaines-
Sauter vers: