Enfer


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les espèces

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Les espèces Empty
MessageSujet: Les espèces   Les espèces Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:17

Les espèces BurningplzLes espècesLes espèces Burningplz

La plus forte espèces?


Il n'y a pas d'espèce plus fort qu'une autre. Les Sylsors croient que les Démorphes sont plus fort, les Démorphes croient que les Sylsors sont les plus fort et que les Soldat Infernaux seraient également plus fort s'ils ne s'entredéchireraient pas et les Soldats Infernaux croient qu'ils sont les plus faible. Ils n'attaquent donc jamais seul sinon très rarement. Mais chacune d'entre eux sont aussi forte qu'un autre à leurs manière.

Leurs guerres


Les Sylsors et Les Démorphes sont en Guerre à cause du territoire. Ils sont beaucoup trop proche l'un de l'autre et leurs façon de penser sont trop différent pour permettre une cohabitation. Ils sont en accords pour une choses, les soldats infernaux ne sont pas de vrai démons puisqu'ils étaient humains autre fois et par conséquent, ils n'ont pas leurs place en Enfer celon les démons originels. Ainsi, les Soldats Infernaux sont la cible de leurs raciste. Ceux-ci appelé bâtards par les autres démons, ne valent pas plus qu'un insecte à leurs yeux.

Cette situation avait grandement dégénéré il y a quelques années avant votre arrivé en Enfer. Les soldats étaient capturé et vendu comme esclaves ou tuer lors de combats forcés entre eux. D'autre actions visant leurs destructions étaient en cours. Voyant cette population décliner, les personnages royaux durent y remédier. Ils imposèrent une loi qui interdisait les autres démons de pénétrer le cartier des soldats infernaux, la vente d'esclave, les combats forcé, etc.

Même si des lois sont en vigueur, certains soldats infernaux disparaissent malgré tout. Il leur faut donc être prudent en dehors de leurs cartier. Mais une entende, malgré leurs haine, a eu lieu. Ils n'étaient plus esclave, mais les démons originels en avaient toujours besoins pour effectuer les travaux ingrats ou trop dangereuses. Des fiches d'emplois leurs sont remis pour effectuer ces tâches en échange d'argent.

Les Sylsors


Les Sylsors ont une forme humaine avec des oreilles d'elfe. Leurs peau est recouverte de petites écailles rouge, vert ou bleu. Ces couleurs sont plutôt fade sur eux. On dirait que leurs couleur est partie au lavage. Ils ont également une queue de diable. Celons leurs couleur, leurs pouvoir diffère. De leurs mains, les rouges font apparaître des flammes écarlates qui sont contrôler par la volonté de leurs possesseur, les flammes peuvent donc parfois sembler prendre des formes un peut comme un phénix. Les bleu font apparaître des boules d'étincelles de lumière qui explose lors d'un contact physique et les vert forment des boules gluante qui brule au 2e degrés au contacte physique. Ce sont les plus dangereux car enlevé cette glu est difficile et très pénible. Ces créatures sont d'origine infernal, ils n'ont jamais été humains. Ces êtres maléfiques use de leurs esprit intelligent pour semé la zizanie au seins d'un autre groupe. Les mâles se laisse rapidement submerger par leurs colère alors que les femelles, beaucoup moins sensible que les mâle, préféreront rester sur la voie de la raison. Celles-ci restent donc beaucoup plus approchable par les autres espèces que les mâles Sylsors.

Les Démorphes


Les Démorphes ressemble le plus à des humains parmi les démons. Ils ont une peau humaine, mais certains d'entre eux ont un défaut. Certaine partie de leurs corps sont figé en mode animal. Cette espèce à le pouvoir de se transformer en animal. Parfois, mais rarement, une partie de leurs corps reste figé en animal du à une mauvaise concentration lors de leurs retransformation en Démorphes. Ces membres animal peuvent resté durant des semaines, voir des mois, mais habituellement, ça redevient normal au bout de 5 à 7 mois. Tout comme les Sylsors, ils ont toujours été des démons depuis leurs naissance. Leurs façon de se battre se résume à la force brute. Lorsque les poings sous leurs formes humains n'arrive pas à venir à bout d'une autre espèce, ils se transforment en animal pour venir à bout de leurs adversaire.

Les Soldats Infernaux


Ces démons étaient tous humains autrefois. Ils ont donc l'apparence d'un humain et garde leurs par d'humanité en eux. Ils sont donc très imprévisible. Ils ont le pouvoir de créer des flammes avec leurs mains et les projeter sur leurs adversaires comme un lance-flamme ou encore les lancer sous forme de boule de feux après s'être habitué à cette nouvelle capacité. Ils ont gardé leurs tendance à l'argent (Les Crédos en Enfer) pour gouverner leurs vie. Ces êtres autrefois humains se battent généralement à plusieurs et se garde une certaine fourberie et tricherie pour vaincre leurs adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
 
Les espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer :: Le Commencement :: Le Grimoire de l'Enfer-
Sauter vers: