Enfer


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wolf Element

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Wolf Element Empty
MessageSujet: Wolf Element   Wolf Element Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:00

Je fais la pub pour ce forum -> Wolf Element car je suis également admin sur ce forum et nous recherchons des membres. Nous avons présentement 15 membres, mais comme ici, tout le monde n'est pas actif. Je suis Blackmist sur ce forum. Je dis ça au cas où vous voudriez me contacter pour vous aider de quelque manières que ce soit tant que ça concerne le forum.

Qu'est-ce que Wolf Element?
Comme son nom l'indique, c'est un forum de loups qui ont des pouvoirs concernant les 4 élément. 4 Clan de loups propre à leurs élément se fond la guerres et le clan du feux est le plus atteint par cette guerre à cause de leurs religions. Une histoire de Dieux où celui du peuple du feux à été bannis puis reprit par les autres Dieux. (L'histoire de la mythologie de WE se trouve sur le forum.)
Les concours sont en place, des activités ainsi qu'un système pour permettre à votre personnage d'évoluer et devenir plus fort. Qui sera le prochain loup du mois à être affiché sur la page d'accueil? C'est le meilleure posteur du mois et vu comment chères membres vous postez beaucoup, vous n'aurez aucun mal à avoir cette place. Very Happy

Mais par pitiez, ne quittez pas ce forum-ci pour l'autre. *regard supplication* Crying or Very sad

Ça me donne une idée tout ça. ^^ *Va poster sa suggestion*
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
 
Wolf Element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer :: Section Membres :: Publicité-
Sauter vers: