Enfer


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faullenn, le sociopathe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faullenn

Faullenn


Pseudo : Faullenn
Messages : 283

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Faullenn, le sociopathe ! Empty
MessageSujet: Faullenn, le sociopathe !   Faullenn, le sociopathe ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:42

† Image †
Faullenn, le sociopathe ! Ban_11



† Identité †
Faullenn, le sociopathe ! Ico10



Nom : Faullenn


Âge : 23 ans


Sexe : Masculin


Espèce : Soldat infernal !!

Caractère : Faullenn déteste les gens, leur contacte le répugne. Il passe son temps les éviter. Froid et distant, discret aussi, si bien que personne ne le remarque lorsqu’il sort dans la rue. Faullenn est aussi très impulsif, plutôt du genre à attaquer avant de poser les questions. Il est indépendant, et n’aime pas qu’on lui donne des ordres, il agit selon ses envies, et personne n’a intérêt à le contre dire, sinon gare aux représailles. Il porte malheur à tous ceux qu’il approche ou qui ont le malheur de lui parler. Il aime la mise en scène. Ce qu’il fait est toujours fait de manière des plus spectaculaires.


Qualités : Faullenn est intelligent de nature. Lors de ses meurtres, tout avait été planifié à la perfection. Aussi rusé qu’un renard, voir même plus. Il est très rapide et agile.


Défauts : Il s’emporte rapidement face aux gens. Il est faible. Faible dans le sens où il ne peut s’empêcher d’assouvir ses pulsions.


______________________________________________________________________________________________________________________
Histoire :

Tout s’acharnait sur lui. Lorsqu’il est né, déjà ce n’était pas un enfant désiré. Malheureusement sa mère était contre la césarienne et il du venir au monde. Malgré le fait qu’il indésiré, ses parents refusèrent catégoriquement de l’abandonner.

Plus tard, lorsqu’il grandit, il se rendit compte que ses parents ne l’aimaient pas. Ils l’ignoraient, attachaient plus d’importance à leurs animaux de compagnie qu’à lui. À l’âge de sept ans, il en avait marre d’être moins important que ses foutus animaux. Il prit un couteau et les éventra tous, sans exception. Il c’était dit qu’une foi débarrassé des animaux de compagnie, ses parents l’aimeraient. Assis dans la cours de leur maison, couvert de sang, il attendit le retour de ses parents. À leur arrivé, ses parents hurlèrent. Ils appelèrent la police. Qu’avait-il fait de mal ? Il ne le comprenait pas. Il fut interné. C’est a partir, de ce moment là qu’il commença à devenir sociopathe. Il haïssait les gens. Il fit semblant d’aller mieux. Il sortit dix ans plus tard. Ses parents avait été tués dans un accident de voitures. Cela ne lui fit ni chaud, ni froid. Enfaite, il en était même content. Bien fait pour eux ! Maintenant qu’il allait bientôt avoir dix-huit ans, il fallait qu’il se débrouille tout seul.

    Il se présenta à une offre d’emploi. On le refusa. Les gens n’aime pas les personne qui on fait un tour en hôpital psychiatrique. C’est à ce moment là qu’il tua pour la première fois. Il s’était renseigné sur cet homme. Où il habitait, ce qu’il faisait lors de son temps libre. Quand rentrait-il chez lui le soir. S’il avait une femme. Des enfants. Tout, tout y passa et il commença sa machination. Il construit un plan en deux en trois mouvements. Il le peaufina jusqu'à ce qu’il atteigne la perfection. Puis il passa à l’action. Au couteau, son arme préférée. Vêtu d’une cape pourpre, de vêtement du dix-septième siècle, de chaussure à semelle haute et d’un masque, blanc. Il attacha le directeur du magasin et le força à regarder pendant qu’il tua ses filles et sa femme. Bien sûr, tout cela était trop banal pour lui. Il fallait quelque chose de plus spectaculaire. Avant de les tuer, il tua le chien. Avec son sang il dessina une salle de théâtre, puis il força à jouer ses filles et sa femme devant lui. Menacé de mort les gens sont près à n’importe quoi pour survivre. Il demanda à la mère de tuer ses filles et il l’épargnerait. Dans un premier temps elle refusa, classique pour une mère. Mais lorsqu’il avança l’argument que si c’était lui qui devait les tuer, elles souffriraient longuement. Agonisant pendant des heures. Le spectacle qu’elle leur offrit, le fit rire. Lorsque les jeunes furent mortes, il entra enfin en scène. Il poignarda la femme, mais pas assez pour qu’elle meure sur le coup, il fallait qu’elle puisse voir la mort de son mari. La détresse des gens face à l’anéantissement de leur famille sous leurs yeux était, pour Faullenn, jouissif.

    Et il continua ainsi de suite, tuant tous ceux qui osaient refuser de l’embaucher, ou même lui refuser quoique se soit. Pendant six ans, il tua et tua des centaines de gens. Il ne les connaissait pas mais retenait tous leurs visages. Leur expression avant de leur mort.

    Lors de son vingt-troisième anniversaire, il décida de jouer gros. Il voulait détruire une grande entreprise. Des mois avant son anniversaire, il construisit son plan. Tout allait être parfait, le meilleur anniversaire qu’il ait jamais eut. Jusqu'à présent tout ce déroulait comme prévu. Il avait réussi à ligoter tout le monde dans une seule pièce avant qu’ils ne sonnent l’alarme. Prit de nostalgie, il réitéra le même manège que lors de son premier meurtre. Une scène de théâtre. Il les faisait passer deux par deux, des fois trois ou quatre. Mais il fallait que ça durent le plus longtemps. Ce qu’il n’avait pas prévue en revanche, c’était qu’une jeune femme pouvait être assez maligne pour utiliser son portable pour alerter la police. La police entendit par le téléphone Faullenn demander à quelques employer de s’entre tuer. Il ne leur en fallut pas plus. La brigade régionale se rendit sur place. Mais rapidement elle comprit qu’elle ne ferait pas l’affaire, elle appela les renforts. Les policiers essayèrent tout pour convaincre Faullenn de sortir et de laisser les gens en vie. Mais, quitte à être arrêté autant finir son œuvre. Il annihila, tout le monde. Puis il sortit, triomphalement. Le couteau toujours en main, il s’avança pour avoir l’attention de tout le monde.


- Vous venez de voir le plus grand meurtrier qui n’est jamais existé. Retenez une chose, c’est que vous ne réussirez pas à m’arrêter.


    Il se mit à rire. Qu’est-ce que c’était bon. Il s’entailla partout. Toutes les artères du corps humain qu’il connaissait. Il ne mit pas longtemps à s’effondrer au sol, comme une poupée de chiffon macabre.

    Avec tout ce qu’il avait fait, il se doutait qu’il n’irait pas au paradis, si tant est qu’il en existait bien un. Telle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se réveilla en enfer, ainsi donc il existait bien un enfer et un paradis. Finalement il était content d’être tombé en enfer, il ne savait pas si il aurait pu supporter le paradis. Lorsqu’il se releva il constat qu’il portait toujours sa tenue de meurtrier,apres un intense débat interrieur il décida de ne jamais quitter ses vêtements autre part que dans un endroit où il était seul.
______________________________________________________________________________________________________________________

Particularité : Rusé et agile, il porte des vêtement du 17e Siècle. Ainsi qu’un masque.
Personnages ayant un lien avec vôtre perso :Aucun.

† Le joueur †


Votre niveau rp: Pas longtemps, je suis pas très doué.
Comment trouvez vous le forum ?Bien
Votre présence sur le forum :Je sais pas, je préviendrait lorsque je m’absenterait.
Avez-vous tout lu le règlement ? : Oui !
Les trois codes du règlement :Validé
Autres choses à ajouter ? NON !!!


Dernière édition par Faullenn le Ven 1 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Faullenn, le sociopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Faullenn, le sociopathe !   Faullenn, le sociopathe ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:56

Wouah, j'adore la personnalité et l'histoire de ton perso, même si c'est assez sanglant. X3

Tout es parfait, hors mis un petit détails que j'avais oublié de précisé dans la sections des espèces. Les Sylsors et les démorphes ont toujours été des démons, jamais ils ont été humain auparavant. L'Enfer est le berceau de leurs civilisation. Je suis aller corrigé ça, désolé, mais il te faudra corriger ce point avant la validation. J'ai tout de même validé les codes pour qu'il n'est pas de nouveaux (par miracles xD) qui fasse leurs petits malins en tentent de les voler sans avoir à lire le règlement. Pour éviter à avoir à réécrire quelques partie de ton histoire, tu pourrais le faire soldat infernal à la place. En aillant choisi les écaille bleu des Sylsors son pouvoir serait très différent. Ou peut-être que plutôt que de se donner la mort, il déciderait de retourner vivre en Enfer avec les membres de son espèces. À toi de voir, et encore désolé pour ce mal entendu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Faullenn

Faullenn


Pseudo : Faullenn
Messages : 283

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Faullenn, le sociopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Faullenn, le sociopathe !   Faullenn, le sociopathe ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:46

Edité !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Faullenn, le sociopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Faullenn, le sociopathe !   Faullenn, le sociopathe ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:15

Parfait ! Very Happy
Bienvenue chez les soldats infernaux et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Faullenn, le sociopathe ! Empty
MessageSujet: Re: Faullenn, le sociopathe !   Faullenn, le sociopathe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faullenn, le sociopathe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer :: Le Commencement :: Vôtre reflet :: Personnages validés-
Sauter vers: