Enfer


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Théodore, a lot adventur for a young men...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore

Théodore


Pseudo : Théodore
Messages : 34

Théodore, a lot adventur for a young men... Empty
MessageSujet: Théodore, a lot adventur for a young men...   Théodore, a lot adventur for a young men... Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:20


† Image †

Théodore, a lot adventur for a young men... Icotha16Théodore, a lot adventur for a young men... Icotha15Théodore, a lot adventur for a young men... Icotha14Théodore, a lot adventur for a young men... Icotha13


† Identité †


Nom : Théodore, de son nom entier Théodore Aristide Nathaniel NERISSA. De son surnom Théo.

Âge : 15 ans, mais il me semble qu’en Enfer, nous n’avons pas la même notion du temps.

Sexe : Masculin

Espèce : Démorphe.

Caractère : N’allez pas croire que sous cet air innocent se cache un être aussi pur. Théodore est comme qui devait d’une nature violente, il faut bien survivre en Enfer, n’est-ce pas ? Théo est du genre assez froid et distant. Un caractère de glace dans l’environnement brulant de l’Enfer. Il adore dormir, c’est ce qu’il fait les trois quart du temps. Lorsqu’il n’est pas en mission. Bien qu’il soit dur il est aussi très fort, chez les Démorphes tout le monde le respecte. Il aime se battre et tout ce qui à rapport avec la violence, malheureusement il est très maladroit, il trouve toujours le moyens de se blesser quelque part et avec n’importe quoi. Il est très gentil avec ses amis, mais il n’y en à pas beaucoup à postuler pour ce poste. Il travaille en groupe lorsqu’il est obligé. Mais il déteste recevoir des ordres, ou devoir suivre des consignes. Il hait les lois, après tout, si on les a créée, n’est-ce pas pour les outrepasser ?

Qualités : Lorsqu’il entreprend quelque chose il va jusqu’au bout peut importe les moyens qu’il devra utiliser. Il n’est pas du genre à abandonner facilement. Il ira jusqu’au bout quoiqu’il arrive. Il est rapide et agile, plus que ne le laisse croire sa maladresse.

Défauts : Quand il se bat, là aussi il va jusqu’au bout. Il ne s’arrêtera qu’a la mort de l’adversaire, ou la sienne, même si c’est un ami.


Histoire :

    « Je suis né en Enfer, lorsque j’étais jeune, je m’amusai avec les autres enfants, nous courrions partout, nous transformant pour faire la course. Mais dès que nous eûmes atteins un âge suffisant, les autres Démorphes de mon clan nous testèrent avant de nous envoyer combattre les Sylsors. Nous étions dispersés en petits en petit groupe de dix ou onze longeant la frontière entre nos deux territoires, vérifiant qu’aucun Sylsor ne franchissait la limite.

      Pendant les premières semaines où nous fûmes en patrouille, il n’advint rien. Mais un matin alors que nous levions le camp pour continuer, encore et toujours, notre patrouille nous croisâmes un groupe de Sylsors patrouillant lui aussi, tout se passa très vite. Les nôtres prirent les armes et allèrent attaquer, je fus prit dans cette escarmouche, comme les autres de mon âge. C’était violent pour une guerre de territoire. Je ne savais pas comment réagir, les Sylsors tuèrent les plus vieux de notre groupe et nous, les enfants, fûmes enlever, bientôt nous fûmes vendu en esclaves aux familles des Sylsors.

      Ce fut l’Enfer, encore plus que l’Enfer lui-même. Ayant deux pieds et deux mains gauche, je fis souvent des bévues, et je fus souvent châtier violement. Peu à peu des cicatrices apparurent sur mon corps. C’est à partir de cette période là que je commençai à me renfermer. Pendant cinq années nous fûmes assujettis au peuple Sylsors.

      Nous mîmes des rendez-vous au point, pendant lesquels nous échafaudâmes des plans. Etant le plus rapide et le plus petit de tous je devais prévenir le plus possible de Démorphes du plan, pour qu’il puisse s’échapper en même temps que nous. Mais il y avait une condition à cette fuite : " même si des amis étaient en retard, même si ils se faisaient reprendre, il ne fallait en aucun cas aller les aider. "
      Lorsque le temps arriva, comme prévu nous attendîmes la nuit pour sortir, comme prévu nous fûmes réparti en équipe de deux et comme prévu nous partîmes tous dans une direction différente. Nous étions une grosse centaine à nous enfuirent, peut-être plus. Ma coéquipière était une jeune fille, neuf ou dix ans. L’âge que l’on avait lorsque nous avions été enrôlés dans cette guerre.


- Part devant je te suis ! Lui avais-je dit.


      Je la suivis. Elle était rapide et nous avancions à bonne allure. Malheureusement, nous dûmes traverser une rivière. Apparemment elle était aussi maladroite que moi. Sa patte glissa et elle tomba dans la rivière, pendant un moment j’eus crut que la rivière n’était pas assez profonde et qu’elle pourrait remonter, seulement, j’avais tort. Elle fut emportée. Pendant un instant je fus tenté de reprendre ma course, mais… bon dieux ce n’était qu’une gamine. (Qui à dis que je n’avais pas de cœur ?) Je dus me retransformé rapidement pour pouvoir nager et allai la chercher. Une fois que nous fûmes de nouveau sur la berge, nous nous remîmes à courir. Au bout d’une journée entière de course, nous arrivâmes chez nous. Sur la centaine qui avait fuis, il en restait la moitié. Enfin, nous le crûmes jusqu’au soir. Tous les retardataires arrivèrent enfin. Nous rentrâmes chez nous. Sonia, la jeune fille que j’avais sauvée, devint finalement mon amie, après tout, avoir vécu des horreurs ensemble ça rapproche non ?

      Et voilà et maintenant ça fais quelques mois que nous sommes revenu. Je ne veux pas oublier ce qui c’est passer, ça nous à aider à devenir plus fort. »


Particularité : Il se transforme en renard polaire.

Personnages ayant un lien avec vôtre perso : Aucun, sauf Sonia, mais c’est un PNJ, donc ça ne compte pas je présume ?

† Le joueur †


Votre niveau rp : J’avais mis quoi la dernière fois ?

Comment trouvez vous le forum ? Bien

Votre présence sur le forum : Je pense que je pourrais venir assez souvent cet été, mais dès que le Lycée reprendra je serais moins là.

Avez-vous tout lu le règlement ? : Bien sûr, pour qui vous me prenez.

Les trois codes du règlement : Validé

Autre chose à ajouter ? Nein !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Pseudo : Stefdiamel / Enfer
Messages : 191

~ Info du Personnage ~
Nombres de Crédos: 3 ¢
Informations:

Théodore, a lot adventur for a young men... Empty
MessageSujet: Re: Théodore, a lot adventur for a young men...   Théodore, a lot adventur for a young men... Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:51

C'est un personnage très intéressant je trouve, y'a rien à redire sur ton histoire. Very Happy
E je trouve ton coding vraiment bien arrangé, bravo et bon jeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-la-bd.deviantart.com/
 
Théodore, a lot adventur for a young men...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer :: Le Commencement :: Vôtre reflet :: Personnages validés-
Sauter vers: